Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

19 juin 2017

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Le Club Richelieu sud de Lanaudière récolte 13 000$ pour la cause des enfants

©Photo gracieuseté – Club Richelieu sud de Lanaudière -

C'est au cours du dernier souper du Club Richelieu sud de Lanaudière pour la saison 2016-2017 qu'une trentaine d'invités se sont joints à l'événement dans un restaurant à Repentigny. Le président du Club, Serge Lanoue, a été en mesure de présenter un chèque avec un montant de 13 000$.

L'organisme a tenu un tirage annuel, soit «Vins de Prestige» et a remis officiellement l'argent à la fondation Claude-Édouard Hétu et à son président Claude Julien.

C'est un travail au quotidien et donnons-nous tous pour mission de faire connaître encore plus notre mouvement au cours de la prochaine année. Imaginez quelle serait l'impact si chacun d'entre nous faisait profiter aux enfants l'ajout d'un nouveau membre par année, l'avenir serait encore plus grandiose.  -Luc Doucet, président du Club Richelieu International

Les fonds amassés permettront à 40 jeunes de la région de Lanaudière de se rendre au Camp de vacances Richelieu de Saint-Côme. L'initiative «Vins de Prestige» devrait être en mesure de revenir en 2018. En effet, le Club Richelieu consacre ses énergies et tente d'offrir une meilleure qualité de vie aux enfants de la DPJ de la région.

Au cours de la soirée, divers prix ont été attribué en signe de reconnaissance envers quelques membres du Club régional. Plusieurs membres ont reçu des lettres honorifiques pour souligner les années d'implication, leur travail et leur accomplissement.

©Photo gracieuseté – Club Richelieu sud de Lanaudière -

Le président du Club Richelieu sud de Lanaudière, Serge Lanoue a remis le chèque officiel au président de la Fondation Claude-Édouard-Hétu, Julien Malo avec un montant affiché de 13 000$ qui servira à accueillir des jeunes dans un camp de jour pour une se

Pour leur part, le doyen et fondateur, Denis Tremblay, Florien Chartrand, Robert Nantel et le président Serge Lanoue persévèrent depuis de nombreuses années et ont pu être honorés lors de la soirée. M. Nantel a été nommé Richelieu de l'année 2016-2017, puisqu'il a atteint des records de vente pour «Vins et Prestige». De son côté, Pierre Mercier a aussi performé pour cette même promotion.

« C'est un travail au quotidien et donnons-nous tous pour mission de faire connaître encore plus notre mouvement au cours de la prochaine année. Imaginez quelle serait l'impact si chacun d'entre nous faisait profiter aux enfants l'ajout d'un nouveau membre par année, l'avenir serait encore plus grandiose », a mentionné le président international, Luc Doucet lors de l'événement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média