Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

23 février 2017

Sarah May Vézeau lance un single à saveur estivale

L'ancienne académicienne se confie aussi sur sa grossesse

©gracieuseté - Patrick Cunningham

MUSIQUE. C'est en 2012 que Sarah May Vézeau a ébloui le public à Star Académie alors âgée de 19 ans. Si elle a été discrète ses dernières années, elle n'a toutefois jamais cessé de vibrer au rythme de sa passion. La jeune chanteuse lance à présent le single Take my hand en compagnie du rappeur Woodly.

La chanson tourne depuis déjà quelque temps sur plusieurs stations de radio et est même diffusée en Europe et aux États-Unis, se réjouit celle qui attend présentement son premier enfant.

©gracieuseté

En couple avec Yann David, la femme de 24 ans est convaincue qu'il fera un excellent papa en raison de ses bonnes valeurs.

C'est un hit d'été avec des paroles qui nous restent en tête -Sarah May

« C'est un hit d'été avec des paroles qui nous restent en tête», sourit Sarah May.

C'est le producteur Raphael Di Raddo qui l'a approchée en septembre dernier après avoir été séduit par sa voix et son énergie.

« Raphael a aimé le mélange de nos voix, qui laissent transparaître nos origines diverses », mentionne celle qui est originaire de Chine, alors que Woodly est natif d'Haïti.

Pour sa part, ce sont les paroles positives qui l'ont marquée lors de sa première écoute et qui ont convaincu la chanteuse de prendre part au projet de single. « Le fait que les paroles ne parlent pas de sexe est aussi quelque chose d'important pour moi, car c'est souvent le cas avec ce style de musique», ajoute-t-elle.

Sarah May est bien heureuse du produit final et sait que si elle a bénéficié d'une belle visibilité avec Star Académie, elle doit toujours se faire connaître sur la scène internationale.

« Je sais que je dois faire mes preuves et c'est correct. J'aime les défis», confie celle qui agira à titre de marraine d'honneur à l'occasion du concours Trois-Pistoles en chansons.

Une première grossesse

En même temps que le dévoilement de son single, dont le lancement est prévu pour le 15 mars, Sarah May a annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant.

En couple avec Yann David, la femme de 24 ans est convaincue qu'il fera un excellent papa en raison de ses bonnes valeurs.

« C'est une bonne amie qui voulait me présenter Yann depuis longtemps et c'est donc ainsi que nous nous sommes connus», raconte-t-elle.

Si la chanteuse enceinte de 14 semaines a une bonne idée du sexe de l'enfant à naître, elle préfère attendre que tout soit confirmé à 100% avant de le révéler publiquement.

Le couple attend l'heureux événement pour le mois d'août.

Le single «Take my hand» est disponible sur toutes les plateformes numériques et son lancement aura lieu le 15 mars à La marche à côté au 5043, rue Saint-Denis à Montréal.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média