Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

06 février 2017

Une Saint-Valentin hors de l’ordinaire au Cabaret « Mots dit que j’t’aime »

Une quinzaine d'artistes présents

©TC Media - Olivia Nguonly

Le vendredi 10 février prochain, l’unique Cabaret « Mots dits que j’t’aime » foulera le sol de Mur/mur Galerie à L’Assomption, pour une seule et unique prestation.

Unique est bien le mot, car l’événement rassemble plus d’une quinzaine d’artistes, dont Sophie Faucher et Benoît Charest («Les Triplettes de Belleville») et Isabelle Drainville («Radio-Enfer»). Musique, lectures choisies, poésie, chanson et humour seront au rendez-vous.

Sont aussi du nombre Brigitte Dugas, Lily Labrosse, Geneviève Beaudet, Jade Bruneau et Simon Fréchette-Daoust («Grease», la comédie musicale), André Harvey, Nathalie Rochette, Louis-Charles Sylvestre, Marc-André Poisson, Lauriane Lafortune, Audrey Thériault (compositrice de la musique de la pièce «Des fraises en janvier»), le chanteur de fado Jason Corôa et Pu-Pitre le clown. D’autres invités-surprises restent à confirmer!

La soirée est également l’hôte d’une prestation de peinture en direct de Sébastien Larochelle, Jesse Bouffard et Olivier Turcotte.

L’objectif de cette soirée est d’amasser des fonds pour l’impression du livre « L’Assomption, maudit que j’t’aime », un magnifique ouvrage mettant en relief tous les charmes de la ville du même nom. Ce livre, Anne-Marie-Charest, Julie Boudreau et Arsénio Corôa de Mur/mur Création, y travaillent depuis déjà près d’un an. La parution est prévue au printemps 2017. Il sera possible d’acheter le livre en prévente, sur place. (ON)

Les billets sont en vente au coût de 40$. On communique avec Julie Boudreau au 514-317-5909. Il y aura aussi un service de bar et des bouchées-bénéfices.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média