Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

02 mars 2017

Deux prodiges à la Sinfonia

Charles Richard-Hamelin et Mozart au programme

©gracieuseté Elizabeth Delage

CONCERT. Avec Charles Richard-Hamelin et Mozart au programme, La Sinfonia de Lanaudière propose deux grands prodiges pour le prix d’un. Présenté par le Club de Golf Montcalm et Radio-Classique, «Mozart et la première étoile» fera briller le jeune pianiste et les musiciens de l’orchestre dans un répertoire entièrement dédié au compositeur autrichien le 5 mars, à 15h, au Théâtre du Vieux-Terrebonne et le 19 mars, à 14h, au Théâtre Hector-Charland de L’Assomption.

Révélation classique 2015-2016 de Radio-Canada, 2e place au prestigieux Concours International de piano Frédéric-Chopin, consécration sur la scène classique canadienne, Félix de l’Album classique de l’année, nomination pour Révélation de l’année à l’ADISQ, c’est définitivement l’année Charles Richard-Hamelin.

Pour l’occasion, La Sinfonia décerne la première étoile au petit gars de chez nous qui s’est transfiguré en grand pianiste international au cours de la dernière année. C’est avec fierté que nous l’invitons pour briller dans Mozart et son concerto n° 23.

L’orchestre offre également un autre grand succès de Mozart avec sa 40e symphonie et une oeuvre du compositeur québécois Maxime Goulet qui a également beaucoup composé de la musique de jeux vidéo. (ON)

Pour information: Théâtre Hector-Charland – 450 589-9198 #5 ou au Théâtre du Vieux-Terrebonne – 450 492-4777.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média