Haute voltige, trapèze, monocycle, planche coréenne et numéro de… serviettes sont au menu

Spectacle de cirque

Publié le 9 mars 2017

Les cinq garçons de la troupe de cirque présenteront leur premier spectacle qui déjà, s’est produit plusieurs fois à travers le monde.

©gracieuseté THC - © Norbi Whitney

CIRQUE. Ce sont des artistes de cirque reconnus. Ils sont comiques, mais parfois nostalgiques. Ensemble, ils ont un charisme inégalé. De ce charisme naît une connexion particulière avec le public et ce dernier ne peut s’empêcher d’avoir du plaisir. Il s’agit du collectif québécois Machine de cirque qui sera de passage au Théâtre Hector-Charland le 18 mars.

Les cinq garçons de la troupe de cirque présenteront leur premier spectacle qui déjà, s’est produit plusieurs fois à travers le monde. Machine de cirque rassemble Yohann Trépanier et Raphaël Dubé, auparavant connu comme le duo Les Beaux-Frères, ainsi que Maxim Laurin et Ugo Dario, deux professionnels de planche coréenne et membres du collectif Les 7 doigts de la main. À cette recette gagnante s’ajoute le multi-instrumentiste Frédéric Lebrasseur qui interprète la trame sonore du spectacle en direct!

Forte d’une mise en scène de l’artiste et ingénieur Vincent Dubé, l’oeuvre profite d’un angle singulier où les machines sont mises en valeur et servent les cinq amis. Elle retrace par ailleurs le récit d’un groupe d’hommes, seul au monde, qui tente vainement de retrouver la civilisation; le tout avec l’aide d’une étrange machine. (ON)

Le 18 mars à 20 h, c’est avec humour que la troupe réalisera ses époustouflants numéros de haute voltige, de trapèze, de quilles, de monocycle et de planche coréenne. Sans oublier son populaire numéro de… serviettes! Toute la famille est attendue.

Les 12 ans et moins pourront même profiter d’un prix spécial. Pour plus d’informations ou pour vous procurer des billets, contactez la billetterie du Théâtre Hector-Charland en composant le 450.589.9198 #5 ou visitez le site Internet hector-charland.com