Place au Cirkopolis à L’Assomption

Au profit de la Fondation du Collège de l’Assomption

Publié le 13 avril 2017

Cirkopolis mélange les univers du cirque, du théâtre et de la danse, tout en introduisant des projections vidéos et des musiques originales.

©Photo gracieuseté - THC

SPECTACLE. Les élèves du Collège de l’Assomption ainsi que leurs enseignants convient la population à un spectacle d’envergure le 22 avril, à 20h, au Théâtre Hector-Charland. Cirkopolis, une production de la compagnie montréalaise Cirque Éloize, sera en représentation au profit de la Fondation du Collège de l’Assomption.

Cette soirée visera principalement le soutien de projets innovants offerts aux élèves, tels que la mise en place de nouvelles activités et formations, le développement et le perfectionnement des concentrations. Les billets sont disponibles dès maintenant, au coût de 64,25$, comprenant une consommation.

Soulignons que Cirkopolis mélange les univers du cirque, du théâtre et de la danse, tout en introduisant des projections vidéos et des musiques originales. Le scénario transporte le spectateur dans une ville froide et imposante, où l’individualité n’existe pas.

Dix acrobates et artistes multidisciplinaires défient la monotonie de la ville en jonglant, en se contorsionnant et en affrontant la hauteur des gratte-ciels. C’est avec un humour grave et léger que le spectacle plonge le public dans un monde où la roue Cyr, la roue allemande et les chorégraphies contribuent à l’émancipation des personnages. (RCD)

Info: Billetterie du Théâtre Hector-Charland -  450 589-9198 au poste 5 ou hector-charland.com