Sections

Une soirée avec Mozart

Le Trio Canoë de passage à Repentigny

Publié le 17 avril 2017

Le Trio Canoë est composé de Philip Chiu au piano, Jean-François Normand à la clarinette et Victor Fournelle-Blain (absent de la photo), à l’alto en remplacement de Marina Thibeault.

©Photo gracieuseté - Amélie Fortin

MUSIQUE. Le célèbre compositeur classique Wolfgang Amadeus Mozart sera en vedette le 27 avril, à 20h, à l’église de la Purification, à Repentigny. L’Aramusique a invité le Trio Canoë, qui interprétera les pièces du génie de la musique tout en subtilité.

Le concert Mozart sur les flots permettra au public de découvrir un répertoire vivant et rassembleur. Avec cette présentation, chaque musicien en vedette offre du Mozart, soit au piano ou en transcriptions inédites d'oeuvres pour violon, joué à la clarinette et à l'alto. Au programme: le trio Kegelstatt pour alto, clarinette et piano, différentes sonates et un extrait du Concerto pour clarinette (K.622).

Le Trio Canoë est composé de Jean-François Normand (clarinette), Victor Fournelle-Blain (alto, en remplacement de Marina Thibeault) et Philip Chiu (piano). Cet ensemble offre la musique classique à son plus haut niveau de raffinement, en mettant en valeur le caractère poétique, intime et mystérieux de chaque instrument. (RCD)

Mozart sur les flots est présenté le 27 avril, à 20h, à l’église de la Purification, 445, rue Notre-Dame, à Repentigny. Billet: régulier – 35,25$/abonné – 24,80$/ étudiant – 25$. Réservations: aramusique.org ou à la billetterie du Théâtre Hector-Charland, 450 589-9198, poste 5, ou à la porte, une heure avant le concert.