Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

11 mai 2017

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@medialo.ca

Saint-Sulpice célèbre le Québec avec Hugo Lapointe

Fête nationale

©Photo TC Media - Renée-Claude Doucet

SPECTACLE. Les citoyens de Saint-Sulpice témoigneront de leur fierté d’être Québécois en compagnie du chanteur Hugo Lapointe le 23 juin prochain, au parc Léo-Chaussé. Le spectacle sera suivi des traditionnels feux d’artifices.

La population est attendue sur le site dès 17h, afin de prendre place devant la scène. Après l’incontournable hommage au drapeau, petits et grands auront l’occasion de se glisser dans l’ambiance de la fête avec le groupe Artistes en voix, qui assurera la première partie du spectacle.

La formation invitée est composée des élèves de l’école de chant de Jean Rouleau, située à l’Épiphanie. Fondée en 1997, l’école a accueilli une soixantaine d’élèves depuis son ouverture. Huit, d’entre eux, que des femmes, seront en vedette le soir du 23 juin. Elles offriront au public des titres bien connus du répertoire québécois, allant de Robert Charlebois aux Sœurs Boulay.

À la hauteur des attentes

©Photo TC Media - Renée-Claude Doucet

Le groupe «Artistes en voix» assurera la première partie du spectacle.

À la suite du discours patriotique, l’auteur-compositeur-interprète, Hugo Lapointe, montera sur scène. Il promet d’interpréter des classiques de chez-nous, de même que ses propres succès. Rappelons que l’artiste compte quatre albums à son actif, Célibataire (2004), La Trentaine (2007), Hugo Lapointe (2011) et son plus récent, La Suite.

La fin de la soirée sera marquée en lumière avec «des feux d’artifices à la hauteur des dernières années», soulignent les organisateurs de la soirée, Julie Goulet et Steve Mador, tous deux conseillers municipaux. Un grand feu de joie illuminera enfin les participants. Soulignons qu’un point de restauration sera érigé sur place afin de satisfaire les appétits.

Le parc Léo-Chaussé est situé au 185, rue Émile, à Saint-Sulpice.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média