Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

15 juillet 2017

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Après Soulwood, c'est le duo Les Cousines qui performera

©Photo gracieuseté –Ville de L'Épiphanie

L'événement Les beaux mardis sur le parvis se poursuit. Dans le cadre de la programmation culturelle estivale, quatre spectacles sont présentés à l'extérieur où est situé l'église incendiée de L'Épiphanie au 131, rue Notre-Dame. 

Dernièrement, c'est le groupe Soulwood qui a chanté pour cette occasion. Le 18 juillet prochain, ça sera au tour du duo Les Cousines de prendre le devant de la scène. Les deux artistes qui sont diplômées de l'Université du Québec à Montréal intègrent leur apprentissage de la musique classique avec une touche folk, traditionnelle et country.

Elles ne laissent pas leurs racines gaspésiennes de côté. Émilie et Myriam ont été en mesure de se tailler une place dans l'univers de la musique vers l'été 2016 grâce à leur lancement de leur mini-album Cœur de brique. Elles font de la musique ensemble depuis qu'elles sont jeunes et ont participé à plusieurs concours pour se faire connaître.

Le public accueillera pour Les beaux mardis sur le parvis le 2 août prochain le duo Vincent et moi. Par la suite, ce sera au tour de Pastel Soucy-Gagné, de La Voix 4 de faire entendre sa voix.

Rappelons que sur place plusieurs artisans exposent leurs produits afin de se faire connaître du public. Une musique d'ambiance vient teinter l'événement avant que ne députe la représentation musicale. 

En cas d'intempérie, le spectacle aura lieu à l'intérieur de l'église. Il est conseillé d'apporter sa propre chaise. Pour infos: 450 588-6828 ou loisirs@ville.lepiphanie.qc.ca 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média