Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

31 août 2017

La rentrée célébrée en grand au Brasier

©Gracieuseté

SORTIE. Il y a de ces choses qui ne se démodent pas. Et les partys de la rentrée, c’est une activité bien ancrée dans les traditions postsecondaires. C’est pourquoi tous les étudiants de la région sont invités à venir célébrer le retour en classe, le vendredi 1er septembre au Brasier, anciennement La Ripaille, à l’occasion d’une fête où la musique, les concours, et surtout, le groupe de musique Les Anticipateurs seront de la partie.

L’événement est organisé par Vassily Kiselov, une toute première pour cet animateur de soirée qui se lance dans l’organisation d’événements. C’est lui-même qui est entré en contact avec le groupe de musique rap et hip-hop Les Anticipateurs, afin qu’ils se produisent vendredi soir.

Ce groupe à la musique humoristique et un peu satirique revient à la charge après avoir connu un certain succès au début des années 2010. En tournée à travers le Québec tout l’été, les membres du groupe viendront présenter leur tout nouvel album, P.U.C.K..

Une soirée typique de party

La soirée débutera à 20 h, pour ne se terminer qu’à 3h du matin, tel que le veut les partys de rentrée. Des artistes de la relève réchaufferont la salle, pour ensuite laisser la place aux Anticipateurs, qui seront de la partie jusqu’à minuit.

Un DJ sera sur place jusqu’à la toute fin pour faire bouger les participants, alors qu’un vidéaste sera présent pour immortaliser la soirée. Un système de bracelets sera aussi en fonction pour les gens qui voudraient faire des rencontres, et des concours parsèmeront la soirée ici et là. Ça et… bien d’autres surprises, promet Vassily Kiselov. « Ce sera un retour à l’école grandiose », s’emballe-t-il.

Ce dernier est d’ailleurs bien fier de s’associer avec Le Brasier, une institution dans la région. « C’est un bar diversifié, il y a beaucoup de vie, pas juste pour la boisson et la musique », affirme-t-il. Ligue d’improvisation collégiale, spectacles d’humour, skateboard, événements spéciaux, toutes ces activités seront d’ailleurs mises en valeur d’une façon ou d’une autre vendredi soir, où plus de 200 personnes sont attendues.

Et le party de la rentrée sera loin d’être le dernier. Vassily Kiselov compte bien faire fructifier sa nouvelle compagnie Rising Productions et ce, à tous les niveaux artistiques. « J’ai envie de réunir des talents, tous les acteurs de la communauté artistique, et de les propulser, de produire des spectacles, dévoile l’animateur. Mon but est de faire des événements autant musicaux que cinématographiques, tout en développant l’art dans la région de Lanaudière. » Et voilà que sa mission se joindra à l’agréable d’une fête le 1er septembre, où toutes les personnes majeures ayant envie de fêter et de s’amuser, peu importe leur provenance ou leur style, sont conviées.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média