Sections

Vingt-cinq ans de succès et d’Audace

Productions et agence artistique


Publié le 11 septembre 2017
Audace - 25 ans

Kathie Tremblay conviait récemment partenaires et clients lors d’une soirée festive afin de marquer le 25e anniversaire d’Audace.

Photos par TC Media - Renée-Claude Doucet

Audace - 25 ans

Le designer et animateur Jean Airoldi a eu la chance de travailler mainte fois avec Les Productions Audace.

Photos par TC Media - Renée-Claude Doucet

Audace - 25 ans

Aujourd’hui, la présidente d’Audace est entourée d’une équipe composée d’une dizaine de professionnels, fiers de compter la réalisation de plus de 1 500 projets et d’avoir représenté plus de 500 artistes avec son agence.

Photos par TC Media - Renée-Claude Doucet

Audace - 25 ans

Grâce à un nouveau partenariat avec Nintendo, l’entreprise se transportera bientôt aux quatre coins du Québec dans le cadre d’une tournée de jeux.

Photos par TC Media - Renée-Claude Doucet

Audace - 25 ans

Audace a eu la chance de travailler avec Nicolas Noël, qui remportait le Félix de l'album/DVD jeunesse de l'année à l'ADISQ, en 2015. Ci-dessus, Kathie Tremblay en compagnie du représentant de M. Noël.

Audace - 25 ans

Un gloss personnalisés était remis à chacune des invitées.

Photos par TC Media - Renée-Claude Doucet

Audace - 25 ans

La mairesse de Repentigny, Chantal Deschamps, a tenu à souligner le travail accompli par Mme Tremblay et son équipe.

Photos par TC Media - Renée-Claude Doucet

Audace - 25 ans

Au cours des prochains mois, Audace travaillera avec l’équipe de Stefanka, qui offre des solutions interactives de recommandations de vêtements à la clientèle des boutiques et des centres commerciaux.

Photos par TC Media - Renée-Claude Doucet

REPENTIGNY. Depuis 25 ans, Audace divertit petits et grands en leur proposant des événements variés allant d’une «Journée de style avec Jean Airoldi» à «L’univers d’Annie Brocoli en tournée». Ses comédiens ont également animé les écrans et les scènes de nombreuses productions tels que la comédie musicale Footlose. Et pour la présidente de l’entreprise repentignoise, Kathie Tremblay, l’aventure est loin d’être terminée.

Avec son volet «productions», Audace offre une expertise marketing événementiel aux entreprises, aux centres commerciaux, aux villes et aux festivals. Son équipe œuvre donc dans l’ombre afin d’offrir des expériences uniques et mémorables au grand public.

Du côté de son agence, Audace représente des comédiens et comédiennes de tous âges, auprès des différents professionnels du monde artistique.

Un rêve

Le succès que rencontre aujourd’hui Audace découle de l’ambition d’une jeune entrepreneure, Kathie Tremblay.

«Quand j’ai commencé à 17 ans, je n’avais qu’une idée en tête; diriger mon entreprise dans le domaine de la mode. Le premier défilé de mode que j’ai réalisé à quatre pattes, par terre, dans le sous-sol de chez mes parents, m’avait rapporté 150$, pour quatre mois de travail. J’ai revu mon modèle d’affaires depuis.»

Sa soif d’entrepreneuriat amenait même la jeune Kathie à lancer la jeune chambre d’affaires et le programme de mentorat d’affaires de la région, quelques années plus tard, entourée de complices de sa trempe.

Aujourd’hui, la présidente d’Audace est entourée d’une équipe composée d’une dizaine de professionnels, fiers de compter la réalisation de plus de 1 500 projets et d’avoir représenté plus de 500 artistes avec son agence.

«Toute ma vie, je me suis fait dire que je rêvais trop, souligne Mme Tremblay. Aujourd’hui je réponds: ‘’j’ai bien fait’’».

Place à la techno

Les prochains mois seront «techno» pour Les Productions Audace. Grâce à un nouveau partenariat avec Nintendo, l’entreprise se transportera aux quatre coins du Québec dans le cadre d’une tournée où les enfants (les adultes aussi) pourront tester leurs réflexes derrière la manette.

L’entreprise travaillera également avec l’équipe de Stefanka, qui offre des solutions interactives de recommandations de vêtements à la clientèle des boutiques et des centres commerciaux.

Enfin, l’agence Audace annonce une entente avec Les Studios Tapis Rouge, une école offrant des cours de théâtre, de cinéma et de chants aux jeunes de partout au Québec. «Les jeunes étant référés par Les Studios Tapis Rouge auront désormais un accès exclusif aux auditions de l’agence pour éventuellement avoir la chance d’être représentés par notre équipe. Nous aurons donc des jeunes bien formés et qualifiés à présenter à nos partenaires», termine Mme Tremblay.

Info: prodcutionsaudace.com - agenceaudace.ca