Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

24 février 2017

Démantèlement d'un laboratoire clandestin à L'Assomption

PERSQUISITION. Une opération visant le démantèlement de laboratoire clandestin de fabrication de drogues, dont le fentanyl, a été lancée vendredi matin par le Service de police de la Ville de Montréal. L'un des sites visés était un bâtiment dans le quartier industriel de L'Assomption.

Les laboratoires perquisitionnés seraient reliés aux motards criminalisés. Les policiers intervenants dans ces laboratoires étaient vêtus de combinaisons pour s'immuniser contre les produits chimiques.

Il n'a pas été possible d'en savoir plus quant à l'étendue des perquisitions et des arrestations, l'enquête étant toujours en cours et pouvant durer durant quelques jours.

L'enquête a été mise en branle par le SPMV. Les corps policiers de l'agglomération de Longueuil et celui de L'Assomption en plus de la Gendarmerie royale du Canada ont également participé aux perquisitions.

Dans la même opération, un démantèlement du même genre est survenu à Saint-Charles-sur-Richelieu. Une opération avait également lieu sur l'île de Montréal.

Les policiers rappellent du même coup que l'utilisation du fentanyl est extrêmement dangereuse pour la santé. (AF)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média