Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

28 février 2017

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@medialo.ca

La CSA resserre la sécurité autour de la présumée victime

Ado qui aurait planifié une agression à L'Assomption

FAITS DIVERS. Depuis le 15 février, jour de l’arrestation du présumé agresseur qui aurait planifié le viol et le meurtre d’une adolescente, la Commission scolaire des Affluents (CSA) a mis en place des mesures de sécurité dans l’établissement concerné en collaboration avec le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice.

---

À lire également: Un ado aurait planifié un viol et un meurtre à L'Assomption

---

«Tout est pensé pour assurer la sécurité de la jeune fille, autant à l’intérieur de l’école que dans la cours, confirme Éric Ladouceur, coordonnateur aux communications à la CSA. Du côté du personnel de l’école, tous les employés, intervenants et surveillants sont au courant de la situation. Il y a toujours quelqu’un qui la surveille discrètement.»

Une aide psychologique est également offerte à la présumée victime, 24h sur 24. Les autres élèves qui en sentiraient le besoin ont aussi accès à ce même service.

La CSA travaille en étroite collaboration avec les parents. De plus, elle demeure en contact avec le Service de police qui la tient au courant des développements. «Nous maintiendront les mesures de sécurité aussi longtemps que nécessaire, en s’ajustant au besoin», termine M. Ladouceur.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média