Une jeune femme meurt dans une sortie de route à L’Assomption


Publié le 11 mars 2017

©(Photo TC Media – Martin Lafortune)

ACCIDENT. Une femme de 20 ans originaire de Lanaudière est morte à la suite d’un capotage survenu cette nuit sur la route 343 à L’Assomption.

L’accident s’est produit vers 3h30 tôt ce matin à la hauteur de Saint-Gérard-Majella. Pour l’instant les causes de l’accident sont encore inconnues. Aucune hypothèse n’a été écartée jusqu’à présent par le Service de police de L’Assomption, qui poursuit son enquête.

La jeune femme était seule à bord de sa voiture et aucun autre véhicule n’aurait été impliqué dans l’accident. Elle arrivait de Saint-Paul dans la MRC de Joliette. Arrivée à L'Assomption, elle aurait perdu la maîtrise de sa voiture, avant de se retrouver sur le toit sur un terrain privé.

La victime aurait été éjectée partiellement de son véhicule, ce qui porte à croire qu’elle n’était probablement pas attachée. Son décès a été constaté sur place par les services d’urgence.

La route 343 a été fermée pendant près de quatre heures, afin de permettre aux enquêteurs d’analyser la scène d’accident. Elle est maintenant rouverte à la circulation depuis 7h30 et il n’y a plus aucune entrave.

©(Photo TC Media – Martin Lafortune)

©(Photo TC Media – Martin Lafortune)