Il déclenche le système d'alarme et s'enfuit

Méfaits en bref

Publié le 19 avril 2017

Le programme de Protection du voisinage recommande de communiquer avec le 9-1-1 si vous avez des informations au sujet de ces événements.

©(Photo TC Media -archives)

FAITS DIVERS.  Une introduction par effraction s'est produite dans une résidence de la rue Denis, à Repentigny. Le(s) suspect(s) sont possiblement entrés par la porte-fenêtre qui n’avait pas été verrouillée. L’événement s’est produit entre 6h45 et 14h45, le vendredi 7 avril.

Le programme de Protection du voisinage recommande de toujours verrouiller vos portes et fenêtres, même si vous quittez votre demeure pour quelques heures.

Dans le secteur Valmont-sur-Parc, le système d’alarme d’une résidence de la rue Caniapiscau a été déclenché vers 2h10 le lundi 10 avril. Un suspect a été vu quittant les lieux en courant. Celui-ci a tenté de s’introduire dans la résidence par une fenêtre du sous-sol. Le suspect serait un jeune homme portant des jeans.

Également, sur la rue Einstein, toujours dans le secteur Valmont-sur-Parc, un vol dans un cabanon et vol dans un véhicule (portes non verrouillées) ont été commis. Les deux événements se sont produits dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 avril.

Encore une fois, il est important de toujours verrouiller les portières de votre véhicule même si celui-ci est dans l’entrée de votre résidence.

Secteur Le Gardeur

Un autre méfait sur un véhicule se serait produit cette fois dans le secteur Le Gardeur de Repentigny alors qu'un résident du boulevard le Bourg-Neuf a retrouvé sa voiture avec une vitre fracassée. L’événement a été déclaré le jeudi 6 avril aux policiers de Repentigny.

Également, un vol dans le cabanon d’une résidence de la Place des Chevalins a été déclaré le mardi 11 avril, mais le moment précis des deux événements est inconnu.(ON)

Le programme de Protection du voisinage recommande de communiquer avec le 9-1-1 si vous avez des informations au sujet de ces événements. Pour plus d'information sur le programme : ville.repentigny.qc.ca/protection.