Perquisition dans deux résidences

Service de police de L'Assomption/Saint-Sulpice

Publié le 17 mai 2017

Plusieurs plants de cannabis auraient été retrouvés dans la propriété située sur la rue de la Valinière, selon un témoin.

©TC Media - Gérard Legault

FAIT DIVERS. Les policiers du Service de police de L'Assomption/Saint-Sulpice ont procédé mercredi matin à une perquisition dans une maison du secteur de Saint-Gérard-Majella, à L'Assomption.

Au même moment, une autre résidence de la rue Gour, à Saint-Sulpice, était inspectée par les policiers.

Plusieurs plants de cannabis auraient été retrouvés dans la propriété située sur la rue de la Valinière, selon un témoin.
TC Media - Gérard Legault

Toutefois, les deux opérations ne seraient pas reliées, selon l'agente aux relations médias Sophie Légaré.

Plusieurs plants de cannabis auraient été retrouvés dans la propriété située sur la rue de la Valinière, selon un témoin. Le technicien est toujours sur place afin de comptabiliser le nombre de plants. «Il s'agit d'une production de type moyenne, comme on en retrouve habituellement», confirme Mme Légaré.

À L'Assomption, un homme a été arrêté. On ne sait toujours pas s'il est connu des services policiers.

Du coté de Saint-Sulpice, la production avait été démentelée peu de temps avant l'arrivée des agents. Sur place, ils ont cependant retrouvé des traces et des éléments leur permettant de croire que des plants de cannabis y avaient été entreposés.

Deux personnes, un homme et une femme, inconnus des foces de l'ordre ont été arrêtés et seront probablement relâchés compte tenu des circonstances, avance l'agente aux relations médias.(ON)