Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

24 mai 2017

La police annonce la fin des recherches

Disparition de Bernard Larivière

©Facebook

DISPARITION. Depuis samedi soir dernier, les recherches sont suspendues dans la région de Notre-Dame-de-la-Merci où a été retrouvée la voiture de Bernard Larivière porté disparu depuis le 12 mai.

C'est ce qui a été annoncé par le porte-parole du Service de police de Repentigny, Bruno Marier.

« Advenant qu'un indice surgisse, elles reprendront », a-t-il ajouté.

Le 17 mai, le véhicule de marque Subaru appartenant à l'homme de 59 ans a été signalé près du Lac du Castor, dans un secteur boisé et difficile d'accès de Notre-Dame-de-la-Merci.

Après avoir érigé un poste de commandement la semaine dernière au bureau de la SQ de la MRC de la Matawinie, un hélicoptère a aussi survolé le secteur où a été retrouvé le véhicule de M. Larivière et des agents ont patrouillé les alentours en véhicule tout terrain.

Rappelons que l'homme de Repentigny devait se rendre à son travail à Longueuil, mais ne s'est jamais présenté. Il a plutôt été vu dans la région de Joliette en après-midi le 12 mai avant qu'on ne perde sa trace.

Ses proches craignent pour sa santé et sa sécurité, puisque la dernière fois qu'il est entré en contact avec ses proches, il semblait confus.

Bernard Larivière mesure 1,78 mètre, pèse 82 kg, a les cheveux bruns et les yeux pers. Il portait un jeans, une chemise noire et des lunettes lorsqu'il a été aperçu la dernière fois.(ON)

Si vous l'apercevez, veuillez composer le 911.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média