Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

28 mai 2017

Un résident se fait siphonner l'essence de son véhicule

Méfaits en bref

©Photo TC Media - Alexandre Faucher

FAITS DIVERS.  Le programme de Protection du voisinage informe la population d'une introduction par effraction dans une résidence de la rue Lauzé, à Charlemagne, où les suspects sont entrés par la porte arrière du domicile. L’événement s’est produit en plein jour, entre 15h et 16h, le mercredi 24 mai.

Plus tard durant la nuit, sur la rue des Sapins, un résident s’est fait siphonner l’essence de son camion.

Également, des pots de fleurs ont été volés sur un balcon de la rue Notre-Dame. Le moment du vol est inconnu.

Voiture vandalisée

Une autre introduction par effraction a été rapportée, cette fois dans une résidence de la rue de Bruyères, à Repentigny. Le ou les suspects sont entrés par la porte patio en fracassant la vitre. L’événement s’est produit entre midi et minuit, du samedi 20 au dimanche 21 mai.

Un résident de la rue des Émeraudes a constaté que sa voiture avait été la proie de vandales. Des dégâts causés par de la peinture ainsi que par un objet pointu ont été rapportés aux autorités municipales le jeudi 18 mai.

Aussi, des malfaiteurs se seraient amusés à casser les branches d'un arbre de la rue Martigny. L’événement a été déclaré le jeudi 18 mai, mais le moment précis de l'événement est inconnu.(ON)

Le programme de Protection du voisinage recommande de communiquer avec le 9-1-1 si vous avez des informations au sujet de ces événements. Pour plus d'information sur le programme : ville.repentigny.qc.ca/protection.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média