Sections

Ça brasse dans le secteur Le Gardeur

Méfaits en bref

Publié le 27 juin 2017

Le programme de Protection du voisinage recommande de communiquer avec le 9-1-1 si vous avez des informations au sujet de ces événements.

©(Photo TC Media -archives)

FAITS DIVERS.  Plusieurs méfaits ont été rapportés la semaine dernière dans le secteur Le Gardeur de Repentigny, du 20 au 22 juin, divulgue le Programme protection du voisinage. La majorité de ces actes illégaux ont été commis la nuit.

Sur la rue Chaplin, des plantes auraient été arrachées et pancarte de maison à vendre aurait été déposée sur le capot d’un véhicule. Sur la rue Chagall, les pneus de deux véhicules auraient été crevés. Sur la rue Desparois, une toile de piscine aurait été coupée.

Sur la rue Demers, la corde d’une balançoire aurait été coupée alors qu'un arbre aurait lui aussi été coupé. Sur la rue J-A. Paré, des grafignes et d'autres méfaits auraient été commis sur des véhicules.

Sur la rue Dagenais, le propriétaire d'un bateau a rapporté des actes de vandalisme sur celui-ci. Dans ce cas-ci, des jeunes auraient été entendus vers 4h du matin, le mercredi 21 juin.

Également, dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 juin, entre minuit et 9h30, un véhicule stationné sur la rue de la Paix a été volé.

Les résidents du secteur visé sont donc appelés à faire preuve de vigilance et à signaler toutes activités suspectes.

Des œufs sur des voitures

Dans l'est de la Ville, des œufs ont été lancés sur des voitures de la rue Roberval. L'événement s'est produit dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 juin. Des témoins ont identifié des jeunes à bord d'un véhicule de marque Mazda3 gris.

Grâce à la vigilance d’un citoyen, un individu a été arrêté pour le vol d’un scooter. L’événement s’était produit sur la rue Gatineau dans la nuit du 17 au 18 juin.

Enfin, une tentative d’introduction par effraction a été signalée dans une résidence de la rue Grande Allée. Le cadrage de la fenêtre du sous-sol a été endommagé. Le moment du méfait est toutefois inconnu. (ON)

Le programme de Protection du voisinage recommande de communiquer avec le 9-1-1 si vous avez des informations au sujet de ces événements. Pour plus d'information sur le programme : ville.repentigny.qc.ca/protection.