Sections

Les voitures, toujours la cible de voleurs

Méfaits en bref

Publié le 1 juillet 2017

Service de police de Repentigny

©TC Media - archives

FAITS DIVERS.  Dans la nuit du 25 au 26 juin, des véhicules ont été la cible de malfaiteurs, rapporte le Programme protection du voisinage de Repentigny.

Sur les rues Châteauneuf et Caruso, dans l'est de la Ville, des vols ont été signalés à l'intérieur de voitures. Concernant le vol sur la rue Châteauneuf, trois jeunes ont été vus lorsqu’ils fouillaient le véhicule.

Dans le secteur Valmont-sur-Parc, un résident de la rue Lisbonne a cette fois eu toute une surprise le 26 juin lorsqu'il a réalisé que sa voiture avait été dérobée la nuit précédente.

Une introduction par effraction dans une résidence de la rue Monsabré a aussi été rapportée. Le ou les suspects ont défoncé la porte-moustiquaire arrière ainsi qu'une fenêtre du sous-sol. L’événement s’est produit le lundi 26 juin entre 8h et 22h.(ON)

Le programme de Protection du voisinage recommande de communiquer avec le 9-1-1 si vous avez des informations au sujet de ces événements. Pour plus d'information sur le programme : ville.repentigny.qc.ca/protection.