Sections

Deux mineurs sont arrêtés à L'Assomption

Vols dans des véhicules

Publié le 6 juillet 2017

Service de police de L'Assomption/Saint-Sulpice

©TC Media - Stéphane Grégoire

FAITS DIVERS. Au cours de la nuit du 4 juillet, les patrouilleurs du Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice ont procédé à l’arrestation de deux mineurs venant de commettre des vols dans des véhicules du domaine Papin.

Les deux jeunes résidents de L'Assomption circulaient sur la voie publique un peu avant 3h de la nuit lorsqu'ils ont été interpellés sur le boulevard Turgeon. L’un d’eux avait un sac à dos contenant de menus objets volés dans les minutes précédentes.

« Peu de gens nous appellent pour signaler que leur véhicule a été visité. S’ils le faisaient, cela nous permettrait de cibler nos patrouilles nocturnes », invite Sophie Légaré, agente relations médias et liaisons à la cour.(ON)

Le Service de police de L'Assomption/Saint-Sulpice rappelle qu'il est important de TOUJOURS verrouiller les portières de votre véhicule et de ne rien laisser à la vue des voleurs. Si des personnes circulant dans votre secteur vous paraissent suspectes, il est important de les signaler au service de police immédiatement.