Sections

Arrestation pour des vols dans des véhicules

Programme de protection du voisinage

Publié le 21 août 2017

Vous avez d’autres informations sur l’événement, communiquez avec le 9-1-1.

©(Photo TC Media – archives)

FAITS DIVERS. C'est grâce à la vigilance d'un résident, dans la soirée de vendredi le 11 août, que quatre jeunes ont été arrêtés à la suite de vols dans deux véhicules. Il est à noter que ces jeunes auraient commis d’autres vols.

Les événements se sont produits sur les rues de Coubertin et Panama. L’enquête se poursuit afin de déterminer si ces individus sont reliés à d’autres délits sur le territoire de Repentigny.

Depuis le début du mois de juin, des messages ont été envoyés dans certains secteurs pour signaler la collaboration de citoyens qui ont permis l’arrestation d’individus. Parmi les secteurs concernés, on retrouve le secteur 11 pour des introductions par effraction, le secteur 16 pour des méfaits sur des véhicules et les secteurs 15 et 17 pour des vols dans les véhicules.

Introduction par effraction

Entre 17 h 30 et 10 h 30, les vendredi 11 et samedi12 août, il y a eu une introduction par effraction dans une résidence de la rue Rouville. Le ou les suspects ont fracassé la fenêtre de la porte-patio avec un bloc de béton. <@Rb>(PC)<@$p>

 

Le Programme de Protection du voisinage recommande de communiquer avec le 9-1-1 si vous avez des informations au sujet de ces événements. Pour plus d'information sur le programme: ville.repentigny.qc.ca/protection