Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

30 janvier 2017

Dany Doiron renonce à être jugé par ses pairs

Il est accusé de l'homicide involontaire survenu au Skratch en juillet 2015

©Photo TC Media - Archives

JUSTICE. Dany Doiron, cet homme accusé de l'homicide involontaire d'un homme dont le décès serait survenu après qu'une bagarre ait éclaté entre eux au bar Le Skratch de Repentigny en juillet 2015, renonce à subir un procès devant jury.

L'homme de 24 ans de Mascouche a en effet choisi de ne pas être jugé par ses pairs, mais par un juge seul. Il doit se défendre d'une accusation d'homicide involontaire, passible de l'emprisonnement à perpétuité, pour laquelle il a plaidé non coupable le 13 janvier.

Dany Doiron est accusé d'avoir causé la mort de Jason Santos dans la nuit du 29 au 30 juillet 2015.

Une bagarre serait alors intervenue entre l'accusé et sa victime alléguée sur la terrasse du bar de Repentigny. Jason Santos serait décédé à la suite de cette altercation alléguée. Il aurait reçu un coup qui lui aurait été fatal.

Dany Doiron avait été arrêté, puis, dès le lendemain de l'altercation alléguée, une grave accusation d'homicide involontaire avait été déposée contre lui. Il doit subir son procès en septembre prochain, soit plus de deux ans après le crime allégué.

Déjà condamné

Ce n'est pas la première fois que Dany Doiron doit faire face à la justice.

En juillet 2016, il a été condamné à une probation de 12 mois après avoir été reconnu coupable de voies de fait et de menaces de mort contre un homme de Mascouche en mai 2014. Il a aussi été reconnu coupable de méfaits.

En plus de sa probation, il a dû verser une amende de 1000 $ et un dédommagement de 500 $ à sa victime.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média