Sections

Votez pour votre projet d’aménagement municipal préféré

Défi Santé

Publié le 14 avril 2017

Les résidents étaient nombreux à participer aux journées d’initiation aux stations d’entraînement les 3, 4 et 5 juillet derniers.

©(Photo TC Media – gracieuseté Ville de Repentigny)

La Ville de Repentigny invite la population à voter pour le parc des Premières-Nations dans le cadre du concours Environnement favorable aux saines habitudes de vie qui se déroule sur la page Facebook du Défi Santé.

Les personnes intéressées peuvent le faire d’ici le 23 avril sur la page facebook.com/defisante, dans la section Vote du public. Une carte-cadeau IGA, d’une valeur de 100 $, sera tirée parmi les internautes qui auront participé.

Inauguré à l’été 2016, le parc des Premières-Nations a été réalisé dans le but de bonifier les équipements sportifs et récréatifs à la disposition des résidents de Repentigny.

En aménageant des stations d’entraînement, des modules de jeux, des sentiers pédestres, une piste cyclable et un terrain de pétanque, la Ville de Repentigny désirait favoriser la pratique de l'exercice physique en plein air chez les usagers de tous les âges. Les équipements permettent à la fois aux aînés, aux parents et aux enfants de pratiquer différentes activités de façon simultanée. (PC)