Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

21 avril 2017

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Le Défi 30 heures tire sa révérence

La fin d’un projet rassembleur

DÉFI. Après huit ans d’implication et près de 430 000 $ remis à différentes causes qui soutiennent les jeunes de la région, l’équipe du Défi 30 heures tire sa révérence avec le cœur gros, mais gonflé de fierté de constater tout le travail accompli.

Avec ce projet, les initiateurs peuvent se targuer d’avoir contribué à l’adoption et au maintien de saines habitudes de vie de plusieurs centaines de collègues, d’élèves, de familles et d’amis en plus de dynamiser leur milieu respectif.

Pour l'instigateur de ce projet novateur, Pierre Bouchard, c'était le temps de passer à autre chose. «Après toutes ces années à solliciter les mêmes personnes, c'était rendu beaucoup plus difficile à organiser et à mettre le tout en branle. Nous avons décidé tous ensemble de mettre fin à l'aventure. Mais je pense qu'en huit ans nous avons atteint nos objectifs. Aux centaines de participants qui ont bravé toutes sortes d’intempéries pour relever leur défi, à ceux qui ont foulé la piste en plein milieu de la nuit, à ceux qui ont campé sur le site, à ceux qui ont encouragé aux abords de la clôture : merci d’avoir contribué, chacun à votre façon, au succès que ce projet a connu.»

Pour boucler la boucle et souligner tous ensemble la fin de ce projet, l’équipe du Défi 30 heures vous convie à participer au tournoi de volleyball Défi 30 heures Sports Experts qui se tiendra le 2 juin à l’école secondaire Félix-Leclerc.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média