Repentigny ouvre la porte aux résidents des autres municipalités

Terrains de tennis en terre battue au parc Maurice-Richard

Publié le 18 mai 2017

Les terrains de tennis en terre battue sont maintenant accessibles à la population de la MRC de L'Assomption.

©(Photo -gracieuseté-Ville de Repentigny)

Les résidents des villes de Charlemagne, L’Assomption, L’Épiphanie, Ville et Paroisse, et Saint-Sulpice peuvent désormais se procurer un abonnement saisonnier et profiter des avantages qu’offrent les terrains de tennis en terre battue de Repentigny.

Auparavant réservés exclusivement à l’usage des résidents de Repentigny, les six terrains de tennis en terre battue aménagés au parc Maurice-Richard sont désormais ouverts à tous les citoyens de la MRC de L’Assomption.

Les terrains sont ouverts tous les jours de 9 h à 22 h. On peut y jouer en se procurant un abonnement saisonnier. Les abonnements sont disponibles au comptoir du Service des loisirs, situé à l’hôtel de ville de Repentigny et au Centre aquatique Jacques-Dupuis (130, rue Valmont).

L’abonnement saisonnier inclut l’accès aux six terrains de tennis en terre battue, les frais de jeu pour toute la saison, la possibilité de réserver un terrain jusqu’à quatre jours à l’avance à ballejaune.com/club/villederepentigny et la possibilité de consulter et d’échanger en ligne avec d’autres joueurs.(PC)

Les prix sont disponibles au ville.repentigny.qc.ca/vie-animee/activites-sportives-recreatives/plateaux-sportifs-et-recreatifs/tennis.html