Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

29 août 2017

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Marko Miladinovic, un nom à retenir

Internationaux de tennis junior Banque Nationale

©(Photo TC Media - Stéphane Grégoire)

TENNIS. Les spectateurs au parc Larochelle en ont eu pour leur argent lors de la présentation du match de deuxième ronde opposant Marko Miladinovic au jeune américain Drew Baird. Les joueurs ont donné une très belle démonstration de tennis dans ce match âprement disputé où le Serbe l'a emporté par la marque de 6-3, 6-4.

Le Serbe Miladinovic s'est vite démarqué lors de l'affrontement en prenant les devants 3-0 dans le match. L'Américain a réussi à reprendre ses esprits pour égaliser les parties 3-3 dans la première manche. Le Serbe, un joueur qui joue en séquences, a ensuite enfilé trois victoires pour enlever les honneurs du premier set 6-3.

©(Photo TC Media - Stéphane Grégoire)

Le jeune Drew Baird a disputé un bon match.

La deuxième manche a été tout aussi serrée, les deux joueurs ne cédant pas un pouce à l'adversaire. Mais au 6e jeu, le Serbe a brisé l'Américain pour prendre les devants 4-2.

Il a gagné toutes ses parties au service pour remporter le deuxième set par la marque de 6-4. Miladinovic a impressionné par son jeu de fond, et il est aussi doué du coup droit que du revers. De plus, son premier service atteint des vitesses de 190 km. Il sera sûrement à surveiller dans les prochains jours.

Vagramov l'emporte dans un match marathon

Dans une rencontre qui a duré près de 3h30, la Canadienne Alexandra Vagramov l'a emporté contre l'Italienne Elisabetta Cocciaretto par la marque de 3-6, 6-3 et 6-3, dans un match qui a donné des chaleurs aux nombreux spectateurs.

Les matchs de simple débuteront à compter de 9h30, le mercredi 30 août, au parc Larochelle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média