Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

31 janvier 2017

Moïses Perez obtient le titre du joueur par excellence de LBJÉQ

Moïses Perez obtient le titre du joueur par excellence de LBJÉQ

©(Photo -gracieuseté)

Le joueur étoile du Royal a terminé la saison avec une moyenne de .379, totalisant 59 points produits et un impressionnant total de 12 circuits, ce qui représente un sommet dans chacune des catégories. Il s'agit d'un honneur pleinement mérité pour ce vétéran qui a aidé le Royal à mettre la main sur la deuxième conquête des séries de son histoire dans la LBJÉQ en offrant des performances spectaculaires tout au long de l’été.

En entrevue avec TC Media, le voltigeur des Royal s'est dit très heureux des résultats obtenus lors de ce gala. « C'est certain que je suis très content d'avoir remporté les trois trophées lors du gala de la LBJÉQ. Mais, rien au monde va remplacer le championnat des séries que nous avons remporté la saison dernière », d'ajouter Moïse Perez.

Parlant de cette conquête, le Royal a éliminé le Hull-Volant de Gatineau en finale mettant ainsi la main sur son premier titre depuis 2012. Cette victoire en finale met un terme au règne de deux ans des Diamants de Québec, champions en 2014 et 2015. Danny Prata et ses hommes ont écarté de leur parcours les Orioles de Montréal, champions de la saison régulière et les Bisons Desjardins de Saint-Eustache, avant de terminer le travail par un balayage en quatre parties face au surprenant Hull-Volant de Gatineau.

Rappelons que le titre de joueur offensif de l'année est également allé à Perez, qui, avec ses chiffres, était un candidat plus que légitime. Perez avait également remporté le trophée du joueur le plus utile à son équipe en séries, totalisant donc trois trophées lors de cette 70e cérémonie.

Soulignons également que le titre de gérant de l'année a été remis cette saison à Marc-André Ronda, des Orioles de Montréal. Les Orioles ont connu une très bonne année, mettant la main sur le championnat de la saison régulière en plus de remporter la médaille d’Or aux Championnats canadiens juniors en août. Un titre qui échappe à Danny Prata, mais parions que le gérant du Royal espère être en lice pour ce titre la saison prochaine. (PC)

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média