Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

07 octobre 2017

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Les Triades l'emportent haut la main contre Shawinigan

©(Photo TC Media - archives)

FOOTBALL. Les Triades du Cégep régional de Lanaudière rendaient visite aux Électriks de Shawinigan, le vendredi 6 octobre dernier. Les joueurs de Benoît Chartier s'étaient préparés toute la semaine de façon ardue pour faire face à une équipe qui se cherche depuis le début de la saison.

Eh bien, les Triades n'ont pas déçu leurs partisans avec une éclatante victoire de 55 à 6 contre leurs adversaires. Dès la première possession du ballon, les Triades ont marqué sur une course de 30 verges du quart Antoine Chabot. Le ton était donné au match.

Avec 5 minutes à faire au 1er quart, les Triades étaient en avance par la marque de 35 à 0. C'est alors que l'entraîneur-chef des Triades, fidèle à son habitude, a donné la chance aux réservistes de faire leur entrée dans la partie afin de prendre l'expérience de match. Il est à noter que la deuxième demie s'est jouée en temps continu, sans arrêt de jeu.

Un match important

Pour l'entraîneur-chef, c'est mission accomplie avec cette victoire. « C'est un match qu'il ne fallait pas prendre à la légère, les joueurs se sont donc bien préparés et nous avons fait du bon travail sur le terrain. Nous sommes présentement dans une course à finir pour l'obtention du premier rang et nous allons prendre les matchs un à la fois. Nous allons nous préparer à affronter une bonne équipe, les Cheminots du Cégep de Saint-Jérôme, la semaine prochaine et je crois que ça va être un bon match. Avec un retour, après deux matchs sur la route, je pense que les joueurs vont être prêts à donner un bon spectacle aux spectateurs qui seront présents. »

Le prochain match local des Triades, le samedi 14 octobre, sera dédié à la cause du cancer du sein. Une partie du prix des billets sera donc remis en soutien aux victimes de cette maladie. La partie débutera à 19h30 au parc André-Courcelles de L'Assomption.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média