Le Junior B du CLL remporte le titre interrégional


Publié le 16 avril 2017

L'équipe Junior B du CCL a connu une bonne saison.

©(Photo – gracieuseté CLL)

HOCKEY. L’équipe de hockey junior B de l'Association de hockey mineur Charlemagne, Le Gardeur et L’Assomption (CLL) a causé toute une surprise lors du dernier tournoi interrégional. En effet, l’équipe a remporté la grande finale par la marque de 4 à 2 devant les Oilers du Delta de Laval. Rappelons que cette équipe Junior a aussi connu une très bonne saison en décrochant le titre lors du tournoi présenté à Rivière-du-Loup.

De plus, les jeunes ont remporté le titre des séries dans la ligue Rive-Nord. Ils se sont inclinés en finale du championnat régional. Il est à noter que c'est la deuxième victoire à un tournoi interrégional de la part d'une équipe du CLL, car la dernière remonte en 2013 lorsque l'Atome C avait ravi le titre.

L'équipe est formée de Charles-Antoine Bujold, Philippe Hubert, Ismael Vachon,  Guillaume Forest, Ludovic Comtois, Alec De Chatigny, Marc-Olivier Laurence, Yoans Tarzali-Rozon, Alex Laliberté, Mathieu Lachance, Alexandre Galy, Justin Harvey, Jean-Christophe Nolin, Olivier Nobile, David Decoste et Pierre-Alexandre Surprenant. Les entraîneurs sont Stéphane De Chatigny, Guy Harvey et Antoine Brousseau.