Sections

Les Olympiques de Repentigny U14AA accèdent au niveau AAA

Ligue Élite du Québec

Publié le 11 octobre 2017

L'équipe est composée de: Laurence Girard, Laurie Boucher, Angélie Bourgeois-Pelletier, Kimberley Tuzzolino, Gisèle Deleon, Audréane Perette, Amélie Lefèvre, Julianne Fortin, Elfée Tessier, Taylor Henry, Ariane Blais, Leanne Edstrom, Alexia Gaudet, Rebecca Jolicoeur, Kayla Paradis-Diaz. Les entraîneurs sont: Steve Fortin et Francois-Pierre Gaudet.

©(Photo gracieuseté)

La formation U14AA féminine des Olympiques de Repentigny a terminé sa saison avec une fiche de 12 victoires, 2 défaites et 2 parties nulles

De plus, l’équipe a clôturé sa saison en force en signant une 4e victoire consécutive, 1 à 0 contre Boisbriand, le 18 septembre dernier, ce qui lui a permis de confirmer sa deuxième position et son ascension automatique au AAA.

Il aura fallu 8 ans de travail pour ces jeunes filles pour en arriver à cet objectif. La formation repentignoise a déjà d’autres objectifs en tête, soit les championnats Canadiens en 2018 et un important tournoi dans la région de Manhattan, du 2 au 4 mars prochain.

Le camp de sélection est en cours pour l'équipe, et 34 filles de plusieurs régions se disputent présentement les rares places disponibles sur les terrains de la municipalité. (PC)