Le Royal On Field est championne canadienne

  • Publié le 30 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’équipe du Royal On Field est championne canadienne de la catégorie Junior softball (15 ans et moins) Elle représentera le Canada aux Séries mondiales Little League à Kirkland dans l’Etat de Washington (région de Seattle) dans les prochains jours.

: Il s’agit de la première fois de l’histoire qu’une équipe du Québec se classe pour une série mondiale en softball. Elles ont remporté le match final 10-0 contre l’Alberta en marge du championnat canadien qui se tient actuellement à Repentigny. Soulignons dans cette victoire une performance extraordinaire de la lanceuse du Royal Kassandra Turmel qui a lancé un match sans point ni coup sûr de 11 retraits sur des prises en grande finale.

Articles les plus consultés

À 18 ans, l’aînée de la famille Alexia Campagna, étudiante-athlète à Alabama State University . Photo Médialo Pierre Chartier.
Sports

Une tournée prolifique pour les sœurs Campagna

Chacune dans sa catégorie d’âge et de niveau, elles ont obtenu de bons résultats.
Montréal, Quebec:
Maison du loisir et du sport
Dimanche 18 janvier 2026 
Photo Bernard Brault, ALEO
Remise de bourses Golf Québec
Sports

Golf : Rosa et Rouleau décrochent une bourse importante

Le Programme de bourses Golf Québec x Fondation Aléo a été créé, il y plus d’une décennie.
Les moins de 15 ans, niveau B, des Ambassadeurs 1 du CLL sont sortis vainqueurs de leurs affrontements. (Photo gracieuseté)
Sports

Les Ambassadeurs 1 M15 B triomphent au tournoi du CLL

Les arénas de L'Assomption et de Le Gardeur ont vibré au rythme du hockey du 12 au 25 janvier, alors que se déroulait le tournoi du CLL.