Le Royal On Field est championne canadienne

  • Publié le 30 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’équipe du Royal On Field est championne canadienne de la catégorie Junior softball (15 ans et moins) Elle représentera le Canada aux Séries mondiales Little League à Kirkland dans l’Etat de Washington (région de Seattle) dans les prochains jours.

: Il s’agit de la première fois de l’histoire qu’une équipe du Québec se classe pour une série mondiale en softball. Elles ont remporté le match final 10-0 contre l’Alberta en marge du championnat canadien qui se tient actuellement à Repentigny. Soulignons dans cette victoire une performance extraordinaire de la lanceuse du Royal Kassandra Turmel qui a lancé un match sans point ni coup sûr de 11 retraits sur des prises en grande finale.

Articles les plus consultés

En dépit des nombreuses situations difficiles, la défensive des Triades a fait preuve de résilience. Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Le moral est bon malgré la défaite

Les Triades ont ouvert la marque tôt dans le match avec un placement réussi, un excellent travail de l’unité spéciale.
Depuis 2017, la Fondation Santé Sud de Lanaudière a investi plus de 6 millions de dollars dans l'achat d'équipements de pointe  Photo gracieuseté.
Sports

Défi à Votre Rythme 122 800$ récoltés

Cet événement sportif et rassembleur a permis d’amasser un montant exceptionnel de 122 860$ au profit de l’oncologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur.
Deux équipes mascouchoises obtiendront chacune 4000$. Photo gracieuseté
Sports

RONA soutient 4 équipes de hockey lanaudoises

Cette commandite vise notamment à permettre aux équipes sélectionnées d’acheter du matériel.