Suspect recherché à Repentigny

  • Publié le 24 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Repentigny sollicitaient récemment l’aide du public afin d’identifier un homme qui serait impliqué dans des pratiques frauduleuses.

L’homme que l’on aperçoit sur la photo serait lié à un ou des dossiers de fraude aux faux représentants auprès d’une ou de plusieurs personnes aînées.

Toute personne possédant des informations sur cet homme susceptibles de servir l’enquête est invitée à contacter le Service de police au 450 470-3001, poste 3645.

Articles les plus consultés

Kate Ferron, Huguette Plouffe et Louise Henrichon. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Soutien à domicile | Deux organismes interpellent Santé Québec

Le changement de garde en soutien à domicile dans Lanaudière inquiète les organismes qui œuvrent auprès des aînés vulnérables.
La distribution de la comédie musicale Les Misérables qui sera présentée cet été à Montréal et Québec. (Photo gracieuseté)
Actualités
Culture

Une jeune Repentignoise sélectionnée pour la comédie musicale Les Misérables

Éléonore Bélanger incarnera Cosette enfant dans la comédie musicale à succès, Les Misérables. Elle y représentera fièrement Repentigny.
Photo Unsplash
Actualités

Les forts vents causent de nombreuses pannes dans la région

Pannes de courant, fermetures d'école et de route ont été causées par les vents qui soufflent actuellement sur la région de Lanaudière.