Un Zumbathon pour tous

  • Publié le 11 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un Zumbathon est un événement festif et dynamique où les participants peuvent profiter d'une séance de Zumba de 1h30. Le Zumba est une activité physique qui mélange des musiques salsa, latino, reggaeton, cumbia et merengue. L’objectif est de collecter des fonds au profit de l'organisme RT21, en soutenant la cause de la trisomie 21, tout en encourageant un mode de vie sain.

Les organisateurs de l’événement croient fermement que l'exercice en groupe favorise la socialisation et contribue au bien-être physique et mental. Ils prévoient offrir des prix de présence aux participants et de mettre en place un bar à smoothies et collations pour que vous puissiez vous rafraîchir et reprendre des forces pendant l'événement. Le zumbathon se tiendra au Parc des Îles Lebel à Repentigny, le 20 Juillet 2024 de 12h30 à 17h00. (PC)

 

Articles les plus consultés

Le duo 2Frères. (Photo gracieuseté - Kim Gaudreau)
Culture
Communauté

Spectacle bénéfice de 2Frères au profit de Moisson Lanaudière

Le vendredi 20 février, à 20 h, le Château Joliette accueillera le spectacle du duo Les 2Frères, au profit de Moisson Lanaudière.
(Photo Adobe Stock)
Communauté

Fête nationale 2026, le programme d’assistance financière est lancé

Il est temps pour les organismes admissibles de soumettre une demande d'aide financière dans le cadre de l'édition 2026 de la fête nationale du Québec.
Grâce à la générosité du public, Trixie Bucumi peut bénéficier de l’aide du Programme Les Vainqueurs de l’Association des Amputés de guerre. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le 80ème envoi des plaques porte-clés est lancé

La petite Trixie Bucumi a été choisie pour représenter les jeunes bénéficiaires du programme Les Vainqueurs pour cette campagne 2026.