Opération policière à L’Assomption

  • Publié le 23 mars 2026 (Mis à jour le 23 mars 2026)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Le boulevard de l’Ange-Gardien a été fermé à la circulation entre le boulevard Hector-Papin et la rue Du Portage, à L’Assomption, durant une partie de l’après-midi, le lundi 23 mars. Une opération policière déclenchée par des propos menaçants proférés par un homme, dans une résidence à proximité de la rue Tardif en a été la cause.

Ces événements ont mené les policiers du Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice à établir un vaste périmètre de sécurité peu avant midi, afin d’assurer la sécurité de tous.

Durant l’opération, les agents sont parvenus à établir un contact avec l’homme, qui est finalement sorti de sa résidence. Celui-ci a accepté de se rendre dans un centre hospitalier pour recevoir des soins.

L’opération s’est achevée aux environs de 14 h. Heureusement, personne n’a été blessé durant l’événement.

Articles les plus consultés

Les policiers de Repentigny ont participé à l’opération.  (Photo gracieuseté - Sûreté du Québec)
Actualités
Faits divers

Plus de 15 kilos de cannabis de contrebande saisis

Une opération en matière de contrebande de cannabis tenue le 16 septembre a mené à des saisies à Repentigny, L'Assomption et Saint-Sulpice.
Le paiement du stationnement s'effectuera au moyen de l'application Copilote+. Deux bornes de paiement seront également disponibles au Théâtre Hector-Charland et derrière et le restaurant Le Coup Monté. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

L’entrée en vigueur du stationnement payant sème l’inquiétude à L’Assomption

La nouvelle politique de stationnement de la Ville L'Assomption prévoit des tarifs pour les non résidents dans les rues du centre-ville.
Pascale Déry sollicite un second mandat pour la CAQ dans Repentigny. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Pascale Déry en quête d’un second mandat dans Repentigny

Dans Repentigny, Pascale Déry porte à nouveau les couleurs de la Coalition Avenir Québec (CAQ) en cette campagne électorale provinciale.