Le Salon de l’enfance attire près de 500 visiteurs

(Photo gracieuseté - Cégep de Lanaudière)
(Photo gracieuseté – Cégep de Lanaudière)

Les enseignantes et les étudiants en Techniques d’éducation à l’enfance (TEE) du Cégep à L’Assomption célébraient récemment la 5e édition du Salon de l’enfance et de la famille.

Plus de 470 personnes ont pris part à l’événement qui se déroulait sous la thématique western cette année. De leur côté, les parents ont pu s’informer sur des sujets et des services touchant l’enfance aux différents kiosques proposés par les exposants, organismes et partenaires.

Leurs enfants présents ont pour leur part été pris en charge par les étudiants en TEE, qui ont profité de l’occasion pour mettre à profit leurs apprentissages et leurs compétences auprès des tout-petits. Jeux gonflables et zones d’activités diverses ont été mis en place pour leur plus grand bonheur.

Articles les plus consultés

Les policiers de Repentigny ont participé à l’opération.  (Photo gracieuseté - Sûreté du Québec)
Actualités
Faits divers

Plus de 15 kilos de cannabis de contrebande saisis

Une opération en matière de contrebande de cannabis tenue le 16 septembre a mené à des saisies à Repentigny, L'Assomption et Saint-Sulpice.
Le paiement du stationnement s'effectuera au moyen de l'application Copilote+. Deux bornes de paiement seront également disponibles au Théâtre Hector-Charland et derrière et le restaurant Le Coup Monté. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

L’entrée en vigueur du stationnement payant sème l’inquiétude à L’Assomption

La nouvelle politique de stationnement de la Ville L'Assomption prévoit des tarifs pour les non résidents dans les rues du centre-ville.
Pascale Déry sollicite un second mandat pour la CAQ dans Repentigny. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Pascale Déry en quête d’un second mandat dans Repentigny

Dans Repentigny, Pascale Déry porte à nouveau les couleurs de la Coalition Avenir Québec (CAQ) en cette campagne électorale provinciale.