Revenir à la catégorie

Un succès pour l’exposition des photos de Repentigny

  • Publié le 29 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

| L’exposition du Club Photo de Repentigny, qui a eu lieu dernièrement, a été un succès. Les organisateurs comptent 493 visiteurs.

Le bénévolat et l’énergie que les membres ont déployés durant toute l’année et pour la préparation de l’exposition ont rapportés un sentiment de fierté. Les membres sont très heureux d’avoir exposé leurs photos préférées dans le décor enchanteur de l’Espace culturel de Repentigny, soit dans le studio D du Centre d’art Diane Dufresne.

Les commentaires des visiteurs étaient positifs. Ils ont eu aussi l’occasion de visionner deux montages photos qui incluaient des photos de concours ou de défis internes, de regarder des porte-folios ou livre-photos de quelques membres.

Le Club Photo a permis d’améliorer notre bagage de connaissances, de participer à des concours internes et externes, de créer des relations amicales avec d’autres passionnés de la photographie, entre autres.

Si vous désirez apprendre, partager, communiquer vos connaissances, etc. vous êtes les bienvenus. La prochaine saison commencera au début septembre, au chalet Larochelle, à 19h. (PC)

 

Articles les plus consultés

Trois victoires en trois matchs et une fiche parfaite en Europe.
Sports

Football: Les jeunes de chez nous brillent en Europe

Dix joueurs des Aigles de l'école secondaire de l'Amitié de L’Assomption étaient de cette sélection.
La municipalité procédera cette fois-ci aux travaux de réfection du tronçon entre les rues Richelieu et Joffre,
Actualités

Un chantier très important pour les résidents de Repentigny

D’une durée approximative de 20 semaines, les travaux seront effectués de jour, du lundi au vendredi, de 7 h à 18 h. Au besoin, l’entrepreneur pourra effectuer certains travaux le samedi.
Aïcha Van Dun, Frans Van Dun et Odette Thivierge. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

Frans Van Dun couche ses mémoires dans un ouvrage de 400 pages

L'Assomptionniste d'adoption d'origine belge, Frans Van Dun, lançait le 19 août un livre qu'il qualifie d'héritage et même de testament.