La FSSL annonce la 33e édition de son Tournoi de Golf

  • Publié le 13 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 33e Tournoi de Golf de la Fondation Santé Sud de Lanaudière (FSSL) aura lieu le 28 mai prochain au Club de Golf Le Mirage à Terrebonne. 

Cet événement d’envergure réunira une nouvelle fois plus de 300 décideurs du monde des affaires, élus municipaux ainsi que des professionnels de la santé, tous unis dans un même élan de solidarité pour soutenir l'amélioration des soins dans le sud de Lanaudière.  

En effet, les fonds amassés lors de ce tournoi contribueront notamment au financement de plusieurs projets inspirants découlant de l'agrandissement de l'Hôpital Pierre-Le Gardeur, qui promet d'apporter des changements significatifs à la communauté.  

Alors que la journée débutera sur un terrain majestueux agrémenté de plusieurs kiosques et de jeux, offrant ainsi une expérience divertissante et mémorable pour tous les participants, la soirée, quant à elle, sera animée par les porte-paroles officiels de la Fondation, Véronique Claveau et Bryan Audet. 

Pour obtenir de plus amples informations sur le 33e Tournoi de Golf, nous vous invitons à consulter le site Web de la FSSL.  (LP)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - FTphotography)
Sports

BMX de course | L’athlète Alice Durand en pleine ascension

L'athlète de L'Épiphanie, Alice Durand, fait sa marque en BMX de course.Après une saison 2025 marquante, elle vise les Championnats mondiaux.
Au début du quatrième quart, l'intensité est montée d’un cran. Lucas Thibault (#88) a inscrit un touché qui portait l’avance des Triades à 33-25. Photo gracieuseté - Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Les Triades font trembler les Cavaliers

Le ton était donné dès le premier jeu. Sur un retour de botté de 90 verges, Carl Bélanger (#12) a fait exploser la foule avec un touché spectaculaire, donnant l’avantage aux Triades dès le début du match.
En dépit des nombreuses situations difficiles, la défensive des Triades a fait preuve de résilience. Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Le moral est bon malgré la défaite

Les Triades ont ouvert la marque tôt dans le match avec un placement réussi, un excellent travail de l’unité spéciale.