De nombreux postes d’animateurs de camps de jour disponibles

  • Publié le 25 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

 La Ville de Repentigny est à la recherche d’une centaine de jeunes de 16 ans et plus pour pourvoir des postes d’animateurs de camps de jour en prévision de la saison estivale. Voilà une belle occasion de vivre une expérience stimulante à proximité de la maison.

Travailler pour la Ville de Repentigny, c’est développer des compétences que recherchent les futurs employeurs et s’épanouir sur le plan personnel. En plus de bénéficier d’un horaire de semaine à temps plein dans un milieu de travail dynamique, les jeunes profitent d’excellentes conditions de travail. Les animateurs reçoivent également une formation théorique rémunérée. Les postes à pourvoir pour la saison sont :

 

  • Animateurs réguliers

S’adresse aux étudiants créatifs qui adorent les enfants, aiment le travail d’équipe, démontrent du leadership, de l’autonomie et un sens de l’organisation.

  • Animateurs à l’intégration

S’adresse aux jeunes qui adorent donner leur attention à un seul enfant et répondre à ses besoins spéciaux, démontrent une grande capacité d’écoute, font preuve d’empathie, connaissent les méthodes d’intervention et possèdent une expérience pertinente ou étudient dans un domaine connexe.

Les candidatures peuvent être envoyées dès maintenant. Pour les offres d’emplois complètes, consultez le repentigny.ca/emplois-ete.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo gracieuseté - Alexis Petrucci)
Actualités

Stationnement à L’Assomption | Le casse-tête hivernal des étudiants

Le manque de stationnement crée des enjeux à L'Assomption. Le conseil municipal planche sur des solutions.