La Coupe du monde de ski acrobatique de bosses en images

  • Publié le 20 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Des skieurs acrobatiques d’élite du monde entier sont à Val Saint-Côme, cette fin de semaine (19 et 20 janvier), à l’occasion de la Coupe du monde de ski acrobatique de bosses.

Lors des épreuves du vendredi 19 janvier, le Joliettain Gabriel Dufresne a terminé en 12e position lors de la première finale. Elliot Vaillancourt, de Drummonville, a quant à lui terminé sur la deuxième marche du podium.

De son côté, Mikaël Kingsbury, qui était vêtu du dossard jaune de meneur au classement, a malheureusement fait une chute. Il a malgré tout terminé au 13e rang.

L’événement se poursuit le samedi 20 janvier avec les épreuves en parallèle.

En collaboration avec la photographe Suzy Aubin, L’Action vous propose un retour en images sur ces compétitions d’envergure internationale.

Articles les plus consultés

L’équipe a montré une détermination sans faille.
Photo Gracieuseté.
Sports

Saison exceptionnelle pour les Ambassadeurs du CLL Junior A

:Les joueurs de Triades qui ont participé au tournoi.

(Photo Gracieuseté)
Sports

Une belle récolte au tournoi de golf des Triades

La victoire a filé entre les doigts d’Alexis Baillargeon par seulement 0.084 seconde. (Photo gracieuseté - Cody Schindel – CKN)
Sports

Nouvelle saison, nouveaux défis pour Alexis Baillargeon

Le jeune pilote prometteur de L'Épiphanie, Alexis Baillargeon, reprend le volant pour une nouvelle saison aux commandes de son kart en Junior.