Fraude par carte de crédit impliquant de faux documents

  • Publié le 3 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Des citoyens ont rapporté avoir été victime d’une fraude impliquant de faux documents qui identifient la Ville de Repentigny.

Les suspects se présentent au domicile de la victime avec en main une lettre qui proviendrait du Service d'évaluation de la Ville de Repentigny. Ils demandent alors à la victime de payer les frais de 2.29$ par carte de crédit pour la livraison de la lettre qui identifie le logo Xpresspost de Poste Canada. La carte est alors clonée.

 

Sachez qu'il n'y a aucune lettre du Service de l'évaluation de la Ville de Repentigny n’a été envoyée en ce moment et qu'aucun paiement ne vous serait demandé pour la livraison d'une lettre de ce genre. Soyez vigilants et n’hésitez pas à signaler cette situation si vous en êtes victime.

 (PC) (Source SPVR)

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Possible homicide à Repentigny | La SQ enquête

Le décès d'homme trouvé inanimé dans le stationnement d'un immeuble de la rue Sévigny a été constaté sur place.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Entrave | Un camion se renverse sur la route 341

Un camion transportant du diesel s’est renversé sur la montée de L’Épiphanie, à L’Assomption, aux environs de 9 h 30, le 15 janvier.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Le procès de Tomy Carranza Ladry a débuté

Tomy Carranza Ladry est accusé du meurtre au deuxième degré d'un bambin de 18 mois duquel il avait la responsabilité le 4 décembre 2023.