Le Marché de Noël célèbre 15 ans de précieuses collaborations

  • Publié le 3 oct. 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Alors que l’ouverture de la 15e édition du Marché de Noël de L’Assomption approche déjà à grands pas, les promoteurs de l’événement dont la réputation n’est plus à faire, Agathe Sauriol et Émile Laporte, ainsi que l’ensemble de leur équipe ont tenu à remercier les partenaires qui ont contribué au fil des ans à faire grandir le Marché de Noël et à entretenir sa popularité auprès des Lanaudois, et au-delà.

Pour ce faire, une soirée toute spéciale leur étant dédiée était organisée le 20 septembre dernier à l’Oasis du Vieux Palais, à L’Assomption. À cette occasion, près de 70 convives étaient rassemblés pour prendre part à un cocktail suivi d’un spectacle musical présenté par l’artiste assomptionniste Christine Dubois. Par cette collaboration, celle-ci effectuait un retour à l’endroit même où elle a fait ses premières armes en musique.

Encore une fois, les bénévoles et les partenaires du Marché de Noël ont mis la main à la pâte et fait preuve de générosité afin de faire de cette soirée, un moment mémorable, apprécié de tous.

 

Le Marché de Noël de L’Assomption est toujours à la recherche de bénévoles, d’entreprises et de commerçants désireux d’intégrer leur belle aventure. Info : marche.noel.lassomption@gmail.com.

Image
Agathe Sauriol ainsi que toute l’organisation du Marché de Noël tenaient à remercier les fidèles partenaires de l’événement.

Image
L’artiste locale Christine Dubois a offert une belle prestation aux convives.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Communauté

Opération Sac à Dos | Une forte hausse des demandes anticipée

Plus de 1000 sacs à dos pourraient être distribués cette année dans la MRC de L'Assomption par le Centre d'action bénévole.
L’objectif est de convaincre 50 donneurs de relever leurs manches à Saint-Calixte le 14 août prochain. (Photo Adobe Stock)
Communauté

Héma-Québec cherche 50 donneurs

Héma-Québec a pour objectif de convaincre 50 donneurs de relever leurs manches à Saint-Calixte le 14 août prochain.