Exo à la rencontre de ses usagers à Repentigny

  • Publié le 23 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Le 4 octobre prochain, à 19 h, exo viendra à la rencontre des Repentignois alors que se tiendra une séance d’informations publique à la salle du conseil de l’hôtel de ville de Repentigny. Simultanément webdiffusée pour les personnes qui ne seront en mesure de se déplacer, cette rencontre aura pour but de présenter les actions et les défis d’exo ainsi que de répondre aux questions de la clientèle.

À cette occasion, les personnes qui désirent soulever des questions par rapport aux services offerts par exo disposeront de trois moyens d’être entendus. Avant la rencontre, il sera possible de soumettre une question à partir du site web d’exo avant le 2 octobre, à midi. Durant la séance, les personnes présentes dans la salle pourront s’adresser aux représentants en se présentant au microphone. Enfin, les gens à l’écoute sur le Web seront invités à écrire leur question sur le fil de discussion de l’événement.

Lors de la période de questions, les questions seront traitées en alternance avec celles reçues à l’avance sur le site Web d’exo et celles posées dans la salle. Si le temps le permet, la séance se conclura avec les questions posées en direct sur le fil de discussion de la transmission accessible via l’événement Facebook.  

« Cette séance sera l’occasion de présenter les actions concrètes que nous mettons en place pour augmenter l’attractivité de nos services de transport collectif et faire un retour sur la période de la rentrée. Il est important pour nous d’aller rencontrer, en personne et en virtuel, notre clientèle pour échanger et répondre à leurs questions. Cette séance d’information publique, sera l’occasion pour nos usagers de s’entretenir avec les représentants d’exo sur place, notre présidente du conseil d’administration, Josée Bérubé, et moi-même. Nous avons hâte de vous rencontrer », a déclaré Sylvain Yelle, directeur général d’exo. 

 

Pour poser vos questions : exo.quebec/fr/a-propos/seances-publiques.

 

Pour accéder au visionnement en direct sur Facebook, le 4 octobre à 19h : facebook.com/events/1200341048026281

Articles les plus consultés

Nicolas Dufour après l'annonce de sa victoire. Photo Médialo Pierre Chartier
Actualités
Politique

Repentigny : Nicolas Dufour réélu à la mairie

Nicolas Dufour a été réélu maire de Repentigny avec 70% des voix.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Le bureau d’huissier Gaucher et Associés ciblé par un incendie criminel

L'incendie d’origine criminelle a sévi au bureau de l'huissier Michel Gaucher à Repentigny, vers 4h le 30 octobre.
(Photo gracieuseté - Firme Lemay)
Actualités
Culture

La place Karl-Tremblay sera inaugurée le 13 novembre à L’Assomption

Au cœur du centre-ville de L'Assomption, la place Karl-Tremblay a été aménagée en hommage au défunt chanteur des Cowboys fringants.