Owen Watson recherché

  • Publié le 14 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de police de la Ville de Repentigny (SPVR) demande l’aide du public afin de retrouver ou d’obtenir des informations concernant la disparition d’Owen Watson, âgé de 16 ans, résident de Repentigny.

 

Owen a été vu pour la dernière fois à son domicile le 13 septembre 2023. Il a tenu des propos inquiétants qui laissent craindre pour sa santé et sa sécurité.

Il mesure 1m 73, pèse 74 kilos, a les yeux et les cheveux bruns et pourrait porter sa veste verte à carreaux noirs.

Toute personne pouvant fournir des informations sur Owen Watson est priée de communiquer avec le 911.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

L’homme disparu à Saint-Sulpice retrouvé sans vie

L'homme porté disparu à Saint-Sulpice est décédé. Le corps sans vie d'André Léonard a été découvert peu avant midi, mardi.
(Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice)
Actualités
Faits divers

Disparition | Un homme recherché dans le secteur de Saint-Sulpice  

Un homme de 66 ans de Verchères manque à l'appel. André Léonard est disparu après avoir été vu sur l'Île Bouchard à Saint-Sulpice, le 29 août.