Bienvenue aux familles au Randolph de Repentigny

  • Publié le 16 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Pour plusieurs, Randolph est un pub ouvert depuis 2012 au 2041 Saint-Denis, dans le Quartier latin à Montréal. Toutefois, en 10 ans, les pubs se sont développés sur tout le territoire québécois.

Un total de sept adresses a permis à plus de 2 millions de Québécois de découvrir le monde du jeu de société autour d’un bon cocktail et d’une bonne bouffe. Une des missions principales des pubs ludiques Randolph est de démocratiser le jeu en ouvrant ce passe-temps au plus grand nombre de gens possible. La nouvelle de la modification du permis du Pub ludique Randolph Repentigny va dans ce sens.

Le Randolph Repentigny est heureux d'annoncer qu'il a récemment obtenu un permis de restauration. Ce changement permettra à notre établissement d’accueillir les familles tout en gardant notre identité de lieu convivial et de party.

Les propriétaires sont impatients de recevoir cette nouvelle clientèle. Elle pourra enfin vivre l’expérience du pub grâce aux  animateurs qui les accompagneront dans l’ ambiance amicale habituelle.

“Nous sommes vraiment très heureux de ce changement. Dans une ville familiale comme Repentigny, il allait de soi que l'on puisse permettre aux familles de se retrouver autour d’un bon jeu de société, ont déclaré les copropriétaires du Randolph Repentigny. Bien sûr, nous tenons à souligner que ce nouveau permis ne modifiera pas l'essence même de notre établissement. Le Randolph Repentigny demeure un lieu de rassemblement chaleureux pour les amateurs de party, de jeux de société et de bonne bouffe.” (PC)

Articles les plus consultés

Michel Bolduc a choisi de s’envoler le 22 octobre, en écho au numéro de son joueur de hockey préféré; Mike Bossy. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Témoignage | Apprivoiser la mort quand on a tant aimé la vie

Michel Bolduc souffre d'un myélome multiple; un cancer des os agressif. Face à l'inévitable, il choisit de recevoir l'aide médicale à mourir.
Line Lévesque est intervenante en soins spirituels au CISSS de Lanaudière depuis près de 15 ans. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Soins spirituels | Transformer la douleur en douceur

Dans le milieu de la santé, les intervenants en soins spirituels accompagnent les patients et leurs proches en fonction de leurs besoins.
(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.