Modification des services de vaccination et dépistage

  • Publié le 5 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les heures de service de la clinique de vaccination des Galeries Rive Nord à Repentigny seront réduites dès le 9 avril, tandis que les activités de dépistage de la COVID-19 cesseront ce vendredi 7 avril au Centre multiservices de santé et de services sociaux (CMSSS) Claude-David. La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière en a récemment fait l’annonce.

Cette décision découle de la baisse des activités observées pour ces services. Ainsi, dès dimanche, les horaires de vaccination seront les suivantes :

  • Lundi et mardi : 10 h 30 à 17 h 30;
  • Vendredi : 12 h 30 à 19 h 30;
  • Samedi : 9 h 30 à 16 h 30.

Durant les heures d’ouverture, la clinique de vaccination poursuivra son mandat de vaccination contre la COVID-19 et contre l’influenza, et ce, avec ou sans rendez-vous. Notons également que la clinique de vaccination de Joliette (Galeries Joliette) est affectée par la même réduction de service.

Fin du dépistage

Par ailleurs, la clinique de dépistage située au CMSSS Claude-David cessera ses activités de dépistage de la COVID-19 le vendredi 7 avril 2023. Les cliniques de dépistage situées à Mascouche et à Joliette maintiennent quant à elles leurs activités, selon l’horaire régulier.

 

Pour prendre rendez-vous pour la vaccination et le dépistage : 1 877 644 4545 ou portal3.clicsante.ca/.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Possible homicide à Repentigny | La SQ enquête

Le décès d'homme trouvé inanimé dans le stationnement d'un immeuble de la rue Sévigny a été constaté sur place.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Entrave | Un camion se renverse sur la route 341

Un camion transportant du diesel s’est renversé sur la montée de L’Épiphanie, à L’Assomption, aux environs de 9 h 30, le 15 janvier.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Le procès de Tomy Carranza Ladry a débuté

Tomy Carranza Ladry est accusé du meurtre au deuxième degré d'un bambin de 18 mois duquel il avait la responsabilité le 4 décembre 2023.