Venez danser pour les jeunes

  • Publié le 23 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Club Optimiste de Repentigny vous invite à sa soirée festive du 26 octobre prochain, où vous pourrez danser et vous amuser entre amis tout en contribuant à la cause de la jeunesse.

Le tout aura lieu le samedi 26 octobre prochain, de 19 h à 23 h, au Centre Laurent-Venne (225, boul. J.-A. Paré, Repentigny). Un léger goûter sera servi vers 21 h 30. Bière, vin et boissons sans alcool seront vendus sur place. « Nous avons retenu les services d’animation de Michel Bourré, professeur de danse et animateur de soirées bien connu dans la région. Les amoureux de la danse seront servis, car il y en aura pour tous les goûts : danse sociale, disco et danse en ligne! Tous les bénéfices seront versés dans notre compte de soutien aux activités organisées pour les jeunes d’ici » assure Pierre Soumis, président du Club Optimiste. Les billets, vendus 25 $, peuvent être réservés en appelant au 450 581-4290 ou en faisant un virement à cluboptimisterepentigny@gmail.com. Le Club Optimiste de Repentigny soutient de diverses manières bon nombre d’activités offertes aux jeunes d’ici, dont C’Jeune (Mon Festival), le festival Feu et Glace, la Ligue Navale de Repentigny, les Scouts (148e et 177eI et la Maison des Jeunes.

Articles les plus consultés

Julien McDonald Guimond, économiste de la firme AppEco, et Félix Rousseau-Martin, agent de développement à la CDC MRC de L'Assomption. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Communauté

Investir dans le communautaire pour économiser en santé

Un dollar investi dans le communautaire aurait le potentiel de générer des économies de 12 $ en santé sur 6 ans selon une récente étude.
Ce soutien s’inscrit dans le cadre du programme Dons aux organismes de bienfaisance. Photo gracieuseté.
Communauté

La Fondation Bon départ donne 4 214$ aux Jardins du Méandre

Créé en 2012, les Jardins du Méandre est un organisme offrant un milieu de vie inclusif.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Des organismes communautaires autonomes s’opposent au Projet de loi 7

Des organismes communautaires autonomes lanaudois s'inquiètent que le Projet de loi 7 ne menace leur autonomie.