Venez danser pour les jeunes

  • Publié le 23 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Club Optimiste de Repentigny vous invite à sa soirée festive du 26 octobre prochain, où vous pourrez danser et vous amuser entre amis tout en contribuant à la cause de la jeunesse.

Le tout aura lieu le samedi 26 octobre prochain, de 19 h à 23 h, au Centre Laurent-Venne (225, boul. J.-A. Paré, Repentigny). Un léger goûter sera servi vers 21 h 30. Bière, vin et boissons sans alcool seront vendus sur place. « Nous avons retenu les services d’animation de Michel Bourré, professeur de danse et animateur de soirées bien connu dans la région. Les amoureux de la danse seront servis, car il y en aura pour tous les goûts : danse sociale, disco et danse en ligne! Tous les bénéfices seront versés dans notre compte de soutien aux activités organisées pour les jeunes d’ici » assure Pierre Soumis, président du Club Optimiste. Les billets, vendus 25 $, peuvent être réservés en appelant au 450 581-4290 ou en faisant un virement à cluboptimisterepentigny@gmail.com. Le Club Optimiste de Repentigny soutient de diverses manières bon nombre d’activités offertes aux jeunes d’ici, dont C’Jeune (Mon Festival), le festival Feu et Glace, la Ligue Navale de Repentigny, les Scouts (148e et 177eI et la Maison des Jeunes.

Articles les plus consultés

La ministre fédérale de la santé, Marjorie Michel, était l'invitée d'honneur de l'événement. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté
Culture
Santé

Promouvoir la santé globale à travers les traditions haïtiennes

Haïti était à l'honneur lors de la première édition du Marché-Expo Santé Mieux-Être, le 6 septembre dernier, à L'Assomption.
Photos gracieuseté Studios Équinoxe
Communauté
Sports

Le soccer pour s’intégrer dans Lanaudière

Pour Doudou Sow, le premier tournoi de soccer interculturel fut un succès.
Il y a eu du monde lors de l'épluchette du député.
Communauté

L’épluchette de blé d’Inde de Luc Thériault

L’événement a connu un franc succès, rassemblant également plusieurs élus municipaux et des représentants d’associations.