Le Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption accueille François Legault

  • Publié le 24 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJELA) a reçu des invités de marque le 17 février dernier à l’occasion des Journées de la persévérance scolaire! Le premier ministre du Québec, François Legault, ainsi que la députée de Repentigny et ministre de l’Enseignement supérieur, Pascale Déry, étaient en visite pour échanger avec des jeunes dans les locaux de Placard & cie, le projet de friperie-café à vocation sociale du CJELA.

Articles les plus consultés

Julien McDonald Guimond, économiste de la firme AppEco, et Félix Rousseau-Martin, agent de développement à la CDC MRC de L'Assomption. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Communauté

Investir dans le communautaire pour économiser en santé

Un dollar investi dans le communautaire aurait le potentiel de générer des économies de 12 $ en santé sur 6 ans selon une récente étude.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Des organismes communautaires autonomes s’opposent au Projet de loi 7

Des organismes communautaires autonomes lanaudois s'inquiètent que le Projet de loi 7 ne menace leur autonomie.
L’inauguration de la clinique. (Photo gracieuseté) 
Communauté

Des bénévoles lanaudois entament une nouvelle mission humanitaire 

Un nouveau groupe de bénévoles, dont plusieurs Lanaudois, prendront la route du Cameroun en début d'année 2026 afin de poursuivre le projet de clinique médicale dans le village de Kekem.