Donner au suivant

  • Publié le 15 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le temps des fêtes est pour plusieurs personnes une période de réjouissance, pour d’autre moins. Deux jeunes de Repentigny ont eu l’idée de réaliser des cartes de Noël pour les personnes âgées; une très belle initiative pour faire plaisir et donner au suivant.

C’est ainsi que Gabrielle Lizotte, 9 ans, avec l’aide de sa sœur Florence, 12 ans, ont pris l'initiative de fabriquer à la main 55 cartes de Noël pour réchauffer le coeur des personnes âgées au Manoir Marie-Claire situé sur la rue Archambault à Repentigny. Ce geste a été grandement apprécié par l’ensemble des résidents visés par le geste des deux jeunes filles.

Articles les plus consultés

Léo Chaussé est reconnu comme un grand bâtisseur de la communauté sulpicienne. (Photo gracieuseté - Municipalité de Saint-Sulpice)
Communauté

Une plaque commémorative à la mémoire de Léo Chaussé

La municipalité de Saint-Sulpice rendait récemment hommage à Léo Chaussé et dévoilait une plaque honorifique à son image.
Un beau succès pour le tournoi de golf. Photo Gracieuseté
Communauté

Un tournoi de golf qui a du punch