Horaire de la vaccination pendant la période des Fêtes

  • Publié le 23 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière souhaite informer la population de l’horaire des cliniques de vaccination contre la COVID-19 et la grippe en vigueur pendant la période des Fêtes.

La vaccination se poursuit dans la région auprès de la population qui souhaite recevoir une dose de vaccin contre la COVID-19 et/ou contre la grippe. Les sites fixes sont situés aux Galeries Joliette, aux Galeries Rive-Nord et dans les anciens locaux du concessionnaire automobile Mitsubishi à Terrebonne.

Les cliniques de vaccination demeurent ouvertes pendant la période des Fêtes, mais prendront relâche lors des journées suivantes :

  • Samedi 24 décembre            
  • Dimanche 25 décembre        
  • Lundi 26 décembre                
  • Samedi 31 décembre            
  • Dimanche 1er janvier              
  • Lundi 2 janvier                       

Pour plus d’informations sur les services de santé et les services sociaux disponibles dans la région, visitez le www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca.

Articles les plus consultés

le changement de nom se fera au cours des prochains mois. Photo Médialo- Pierre Chartier.
Actualités

Le Cégep de Lanaudière portera le nom de Guy Rocher

Rappelons que Guy Rocher a fréquenté le Collège de l’Assomption à la même époque que l’ancien ministre Camille Laurin.
: Les deux policiers patrouillaient de nuit, une nuit très calme, selon les propos de l’agent Daou. Photo gracieuseté.
Actualités

Le sauvetage héroïque de Gabriel Daou

Le temps de réaction, la pression, le plan de match, toutes les actions passent dans la tête des policiers.
L’ouverture de ce nouveau lieu de retour marque un pas de plus vers la modernisation globale . Photo gracieuseté.
Actualités

Consignation+ s’établit à Repentigny

Ce point de service est ouvert tous les jours de la semaine.